Pratiquo-pratique
Lundi 20 juin 2016
13h00 Piscine, bassin à bulles et hammam (oui mesdames messieurs !)
14h45 Rdv chez Bruno Conjeaud, un éminent ostéopathe-énergéticien, une pointure dans son milieu, à Cestas : “vous avez une force extraordinaire”, “vous avez fait un chemin absolument faramineux en deux semaines” et tout à la fin de la séance : “Mademoiselle, vous êtes une extraterrestre !”.
Mmmmouaaaaaarrrrrfffff !!!
18h00 RDV avec la non moins éminente gynécologue Bérangère Arnal, et également grande pointure dans son domaine, notamment dans le cancer du sein (pétard, ça tombe vachement bien) : elle allie médeine traditionnelle et médecine alternative :
20h30 Rdv non loin de la rue de Turenne pour une soirée de méditation bouddhiste en compagnie de ma chère Anne, la maman de Ben (décidément, cette famille est précieuse ;-).
Mardi 9h15
RDV à l’institut Bergonié pour un Pet Scan afin de déterminer si les ganglions sont touchés. Le test permet également de vérifier s’il y des métastases.
En suivant, je file dans une petite maison près de Lacanau au milieu des pins jusqu’à mercredi; car le Pet Scan laisse des traces légèrement radioactives et il est conseillé de ne pas prendre le bus, le tram ni d’approcher les enfants dans les 12/24 heures. J’en profiterai pour méditer et tirer la force de nos bonnes vieilles forêts de pins. (à défaut de mes forêts de sapins canadiennes).
Affaire à suivre…
PS : Petite diversion : hier, j’ai également vu Anne-Laure qui a eu la gentillesse de m’expliquer les différents traitements, et qui m’avait également mise en contact avec une maman (même diagnostic, même situation familiale, même âge) qui a vécu exactement la même chose l’année dernière. Merci Anne-Laure !
Bonne soirée à tous