Healing Force™ : activez vos capacités de guérison de manière naturelle et efficace !

Chères lectrices, chers lecteur,

Voilà un an que je n’ai pas posté d’articles sur ce blog, mais aujourd’hui, je me dois de partager un nouvel outil de guérison et d’auti-guérison puissant, efficace et naturel que j’ai eu la chance de découvrir par moi-même en novembre dernier à Montpellier : la pratique Healing Force en compagnie de son fondateur et instructeur Aloïs Audebrand.

Vous savez que sur ce blog, je partage en grande majorité uniquement les outils de guérison que j’ai moi-même expérimenté, et la pratique Healing Force que j’ai découvert à l’automne et que j’applique depuis avec assiduité me semble être un outil vraiment important qui aidera toutes les personnes désireuses de guérir en profondeur, de l’intérieur tous les aspect physiques, psychiques et mentaux qui en ont besoin pour recouvrer la pleine santé.

Dans la vidéo associée à cet article, je vous donne mon témoignage personnel sur la formation Healing Force de niveau 1 (ou HF1 ) que j’ai faite récemment et je vous parle également des effets qu’elle a sur moi et ma santé depuis le début de la pratique.

Voir mon témoignage sur Youtube. J’insiste bien sur le fait qu’il s’agit là uniquement de ma propre expérience de l’étape préparatoire HF1 requise pour la pratique de Healing Force. : https://www.youtube.com/watch?v=pRKM29kjtBA

Je vais donc directement présenter la pratique Healing Force à l’écrit, puis vous pourrez aller découvrir mon témoignage dans la vidéo.

Pourquoi je recommande Healing Force à toutes celles et ceux qui veulent devenir ou redevenir acteur de leur santé et activer de manière simple et naturelle leurs capacités de guérison ?

C’est quoi Healing Force ?

Healing Force , c’est une pratique qui, en associant un ensemble de différents types de respirations à un déplacement de votre énergie vitale sous forme de vortex autour du corps va vous permettre d’entrer dans un état de conscience modifié et d’augmenter considérablement votre « niveau d’énergie vitale ».

Healing Force va me servir à quoi ?

Plus vous pratiquez de manière régulière et plus votre énergie vitale va s’amplifier et activer ainsi en continu vos capacités de guérison. L’énergie va alors aller guérir ce qui a le plus besoin d’être guéri, que ce soit sur le plan physique, émotionnel ou autre. Les bénéfices de cette pratique sont immédiats et plus on pratique plus l’énergie vitale est élevée.

Est-ce qu’on peut utiliser Healing Force pour aider des personnes malades ?

Lorsqu’on apprend la pratique de Healing Force , on peut ensuite l’appliquer soit sur soi-même soit en faire bénéficier les autres. Dans le cas d’une personne atteinte de cancer par exemple et qui se trouve extrêmement faible, si vous avez appris cette pratique, vous pourrez pratiquer sur elle : en activant votre propre énergie vitale, celle de la personne ciblée va augmenter également par le principe de résonance – en d’autres termes, vous pouvez aussi aider les autres à activer leurs propres capacités d’auto-guérison en pratiquant sur vous-même !

Quand on est très faible, pour une personne ayant un cancer avancé par exemple, est-ce qu’il peut y avoir des risques avec la pratique de Healing Force ?

Aucune ! N’importe qui peut pratiquer sur lui-même ou pour quelqu’un d’autre, peu importe l’âge, l’état ou la condition de la personne.

J’ajouterai que ce qui est très intéressant ici, c’est que vous n’avez pas besoin de croire à cette pratique. Ni la personne qui pratique ni celle qui reçoit d’ailleurs. Il suffit d’appliquer la méthode enseignée pendant les deux jours de formation HF1 en combinant la visualisation des vortex d’énergie et les différents types de respirations enseignés par un instructeur Healing Forc e pour qu’il y ait des résultats rapides, visibles et impressionnants.

Je vous invite donc à regarder mon témoignage personnel sur ma formation HF1 à Montpellier en vidéo et aussi à visiter le site de Healing Force , https://www.healing-force.org, sur lequel vous trouverez de nombreux témoignages positifs ainsi que toutes les réponses à vos questions, sans parler de nombreux articles sur le sujet. Le Bio Contact paru en septembre dernier en parlait d’ailleurs dans son excellent numéro sur l’auto-guérison. C’est comme ça que j’ai découvert et participé à la formation Healing Force d’ailleurs 🙂

Et si cela vous tente de vous former à une pratique naturelle, efficace et incroyablement rapide selon moi, je suis prête à échanger avec vous via ma page Facebook ou via la messagerie sur ce blog, n’hésitez pas !

Voici par ailleurs l’agenda complet 2020 pour toutes les dates et liens des prochaines formations HF1 sur Paris, Montpellier, Toulouse et Lyon : https://www.healing-force.org/agendaetinscription.html

De plus, tout le monde peut participer à cette formation, car le coût en est dérisoire pour d’immenses bénéfices (environ 225 euros pour 22 heures de formation). Et les plus faibles revenus peuvent participer gratuitement à la formation Healing Force de niveau 1 sur présentation de justificatifs !

J’espère que nous serons de plus en plus nombreux à nous former à cette pratique naturelle et puissante qui va permettre à toutes celles et ceux qui le veulent, de reprendre le contrôle de leur santé et de se reconnecter à leurs capacités de guérison innées !

Pour en savoir plus :

-> Mon témoignage vidéo sur Youtube

-> Le site web de Healing Force

Suivez-moi !
error7
fb-share-icon1008
fb-share-icon20

Laisser un commentaire