Dossier ‘Guérir du cancer différemment’, partie III : 10 Ouvrages pour Trouver le Chemin

Bonjour chères lectrices et lecteurs 😉

  1. Dossier ‘Guérir du cancer différemment’, partie I : les cliniques intégratives
  2. Dossier ‘Guérir du cancer différemment’, partie II : des témoignages surprenants de guérison
  3. Dossier ‘Guérir du cancer différemment’, partie III : des ouvrages pour être guidé
  4. Dossier ‘Guérir du cancer différemment’, partie IV : 4 Pistes pour guérir en renforçant l’immunité

Et aujourd’hui les amis, nous continuons avec ce dossier qui intéresse bon nombre d’entre vous ! Merci d’ailleurs à celles et ceux qui ont répondu au sondage (si ce n’est déjà fait, répondez vite au sujet des guides que vous aimeriez avoir le plus !), j’ai été très surprise de voir que vous êtes extrêmement nombreux à rechercher des infos sur comment se soigner autrement ! Cela me donne matière à réfléchir ! Mais en attendant et comme promis, ma liste des ouvrages pour vous aider à guérir différemment : j’indique à chaque ouvrage si c’est un livre pour se soigner uniquement par les médecines douces ou un livre pour se soigner naturellement en complément des traitements conventionnels. Car chacun a son propre chemin, la difficulté est en général de trouver lequel nous correspond le mieux ! C’est parti :

 

Ouvrages pour guérir en complément des traitements conventionnels

 

Ouvrages pour guérir en complément des traitements conventionnels OU naturellement

  • Les douze étapes de guérison, modélisations de guérisons exceptionnelles d’Alain Menaert =>traitement alternatif ou en complément des traitements conventionnels / étude pratique sur 20 ans portant sur 210 guérisons remarquables / 12 chapitres avec les grandes étapes que chaque patient a su traversé pour

    guérir malgré des diagnostics funestes

  • Guérir le cancer autrement de Franck dr Oehlenschlager =>en complément des traitements conventionnels ou traitement alternatif/ ouvrage d’oncologie intégrative qui puise dans les meilleures thérapies de la médecine conventionnelle ET de la médecine complémentaire / propose des approches thérapeutiques alternatives à la chimiothérapie à la fois sérieuses et scientifiquement reconnues (alimentation spécifique, thérapie métabolique, phytothérapie, molécules non-connues, injection de gui, thérapie avec la fièvre, hyperthermie globale ou locale, virus oncolytiques…)

  • Cancer : un traitement simple et non toxique de Laurent Schwartz =>en complément des traitements conventionnels ou traitement alternatif / traitement naturel pour rendre à nouveau les cellules cancéreuses fonctionnelles au lieu de les détruire / propose de normaliser le métabolisme des cellules cancéreuses par une association de médicaments et compléments alimentaires non toxiques et peu onéreux, voire un régime pauvre en glucides (testé et approuvé par ma pomme 😉 )

 

Ouvrages pour guérir naturellement du cancer

 

 

 

 

Pour Mieux Vivre les Traitements contre le Cancer :

Testez mon Pack Acteur Santé ICI !

 

 

 

 

Note importante : Ce dossier et les articles qui le composent ne se substituent en AUCUN CAS à vos traitements médicaux actuels, mais ont un caractère purement informatif. Ils sont destinés à vous apporter de nouvelles connaissances, à éventuellement accélérer le processus de guérison et à activer les capacités de régénération dont chaque personne dispose naturellement. Par ailleurs, les personnes ayant exploré sans succès toutes les possibilités que la médecine dite classique a pu leur proposer trouveront ici des pistes précieuses pour retrouver l’espoir et la foi en leur propre potentiel.

Suivez-moi !
0

2 commentaires sur “Dossier ‘Guérir du cancer différemment’, partie III : 10 Ouvrages pour Trouver le Chemin

  1. Hélo Mélanie 🙂
    Encore merci pour ton travail et tes infos, je ne sais pas si tu en as parlé car j’ai loupé quelques posts mais je viens de tomber sur un livre sorti le mois dernier apparemment, par le professeur David Khayat, cancérologue. Je n’en suis qu’au début mais apparemment il confirme le fait que nous connaissons déjà (mais ça fait du bien qu’un toubib de plus le confirme) que le choc psychologique est à l’origine des cancers et particulièrement des « flambées » cancéreuses lors de récidives mortelles, comme si le corps voulait s’autodétruire parce que les gens étaient malheureux.
    Pour ma part je crois que c’est plus un appel au secours du corps qui dit « soigne ton cœur et ton âme sinon on va mourir tous les trois » qu’une auto destruction, mais le principe reste le même : une grosse souffrance qui consciemment ou non génère un ordre donné au corps et qu’il faut contrer en se prouvant son amour à soi-même, notamment en prenant davantage soin de soi physiquement mais aussi mentalement.
    À très bientôt Mélanie, et merci pour nous tous de ton aide et de ton amour universel qui nous aide à nous soigner 🙂
    Estelle

Laisser un commentaire