Des nouvelles et un nouveau blog : Activateur de guérison !

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas écris sur ce blog, mais il y a une bonne raison à cela ! En tout cas, vous pouvez constater que je suis toujours là et en pleine santé !

Des nouvelles du front

Tout d’abord, je me dois de vous donner des nouvelles du front ! 😉 Certains d’entre vous qui me suivent depuis le début se souviennent que j’avais commencé ce blog en 2016, lorsque j’ai appris que j’avais un cancer du sein triple négatif de grade 3.

Bien des choses se sont passées depuis, et à toutes celles et ceux qui me posent la question : six ans après, je suis en pleine forme et en pleine possession de mes moyens ! Je ne suis aucune thérapie et je ne prends aucun médicament lié de près ou de loin au cancer du sein.

Cette expérience très difficile m’a cependant permis d’ouvrir les yeux sur le sens de la vie et la manière dont fonctionne l’Univers. Grâce à ce fameux carcinome, j’ai vécu des choses incroyables…

J’ai vécu plusieurs expériences transcendantales et énergétiques impressionnantes.

J’ai appris à méditer selon les préceptes du Dr Joe Dispenza et je peux désormais méditer deux-trois heures à la suite sans aucun problème.

J’ai rencontré des médecins bouddhistes et ayurvédiques et expérimenté leur médication naturelle.

J’ai appris à m’occuper de moi et a prendre plus mon temps.

J’ai appris à dire NON.

J’ai appris à me considérer comme un être illimité dont l’esprit est capable d’influencer la matière et l’environnement pour créer son propre futur.

J’ai appris à déléguer et à prendre du temps pour moi.

Et même si les traitements conventionnels de ce cancer ont été pour le moins traumatisantes, je devais en passer par là, car la somme de toutes ces expériences depuis 2016 jusqu’ici ont permis à la femme que je suis aujourd’hui d’émerger 🙂

Un nouveau projet : mon blog Activateur de Guérison

Et en renaissant, j’ai également accouché d’un nouveau projet, celui de mon nouveau blog intitulé Activateur de Guérison, que vous pouvez retrouver en suivant cette URL : activateurdeguerison.com.

J’ai mis au point ce blog, car je me suis rendue compte que rien ne comptait plus pour moi que d’aider les autres à activer leurs pouvoirs de guérison et à devenir acteur de leur santé !

Depuis que j’ai connu ce fameux éveil, les mots “transmission”, “héritage” et “guérison” raisonnaient en moi comme un appel. Et aujourd’hui, je sais que ma mission à présent est de transmettre ce que j’ai appris et ce que je continue d’apprendre en matière de guérison, afin de le transmettre à toutes celles et ceux qui ont besoin d’être guidés sur le chemin vers la santé.

Alors qu’est-ce que Activateur de Guérison au final ?

Il s’agit ni plus ni moins du site Internet que j’aurais voulu trouver le jour où j’ai appris le diagnostic du cancer du sein triple négatif !

Je m’efforce donc, au fur et à mesure que je développe ce nouveau blog, de partager exactement le contenu que j’aurais souhaité lire à l’époque, alors que je n’y connaissais strictement rien en matière de guérison !

Aujourd’hui, je vous propose donc de m’y retrouver. J’y partage des outils et techniques pour vous aider à activer vos capacités de guérison et à devenir acteur de votre santé. Je propose également une rubrique ‘Soutien & Moral’ dans laquelle je souhaite vous aider à retrouver l’espoir et le sourire face à des maladies graves. Et je proposerai très bientôt également une rubrique avec des interviews et des témoignages d’experts en santé et de personnes ayant connu des expériences de guérison intéressantes.

Ce blog n’en est qu’à ses débuts, mais j’y travaille tous les jours et le contenu est amené à augmenter de manière significative, avec notamment bientôt, la mise en place de vidéos et de podcasts en plus des articles.

Pour rester en contact

Je vous propose donc dès maintenant de vous inscrire à la newsletter de mon nouveau blog ici : S’inscrire à la newsletter d’Activateur de Guérison. Vous pourrez ainsi suivre l’actualité et voir comment le projet évolue au fur et à mesure. N’hésitez pas à aller y faire directement un tour dès aujourd’hui pour me dire ce que vous en pensez 😉

Laisser un commentaire