Cancer & maladies graves : Réveillez vos capacités d’auto-guérison grâce à ces 3 vidéos !

Si vous venez de temps à autre sur ce blog, vous savez à quel point je crois aux capacités d’auto-guérison de l’être humain. Je crois fermement que nous avons tous en nous les capacités de guérir de maladies graves et profonde, et que l’esprit peut largement influer sur le corps, pour peu qu’on décide de s’investir au quotidien.

Aujourd’hui, pas de grand discours, simplement 3 outils visuels que j’avais envie de partager avec vous afin de vous montrer que nous avons tous en nous les outils pour guérir du cancer et d’autres maladies graves, et que ce travail devrait faire partie intégrante du processus de guérison de chacun.

Que vous ayez choisi de vous soigner du cancer ou d’une autre maladie grave à l’aide traitements conventionnels, alternatifs ou d’un mélange des deux, ces trois films-documentaires devraient intéresser chacun d’entre vous.

Alors c’est parti :

  1. HEAL, le documentaire de la réalisatrice Kelly Noonan Gores : vous avez toujours su, tout au fond de vous, que vos pensées, vos croyances et vos émotions influencent fortement votre état de santé ? Vous avez totalement raison ! Oui, vous pouvez apprendre à décupler vos capacités à guérir ! Oubliez les prognostics qu’on vous a fait, et créez votre propre réalité ! Dans ce documentaire, les plus grands esprits scientifiques et maîtres spirituels, comme le docteur Joe Dispenza,Bruce Lipton, Gregg Braden, Marianne Williamson, Michael Beckwith, Anita Moorjani ou encore Anthony William the Medical Medium, parlent des dernières découvertes scientifiques en matière de guérison et nous ouvrent de toutes nouvelles perspectives ! J’adooore et je vous propose de découvrir le trailer ICI !
  2. Le Jeûne, une nouvelle thérapie, de Sylvie Gilman : j’adore ce documentaire ! Il y en a très peu sur le jeûne thérapeutique, qui est une pratique encore très méconnue en France. Dans ce documentaire, on découvre vraiment cette pratique aussi vieille que le monde, qui ne coûte rien à la Sécu et qui permet de décupler les facultés d’auto-guérison du corps, de faire des détox efficaces quand il est bien mené, de s’éclaircir les idées et de mieux supporter les traitements comme la chimiothérapie. Si vous voulez également en savoir plus sur le jeûne, je vous invite à découvrir mes articles à ce sujet : Mon témoignage du jeûne pendant les traitements contre le cancer ET Comment activer vos capacités d’auto-guérison grâce au jeûne
  3. Faites évoluer votre cerveau, du Dr. Joe Dispenza : une des rares conférences traduites en français du Dr. Joe Dispenza sur les capacités du cerveau humain à déclencher des capacités d’auto-guérison insoupçonnées. Absolument édifiant ! Allez-y les yeux fermés et oubliez tout ce que vous savez !

Alors ? Prêt pour un fabuleux voyage vers l’inconnu et la guérison complète et définitive ? Bien, alors vous pouvez commencer par vous inscrire à ma newsletter ICI 😉

Suivez-moi !
0

Laisser un commentaire