Cancer, Le Traitement n°1 : Renforcez Votre Mental !

Bonjour chers lecteurs,

Je vous invite aujourd’hui à découvrir une nouvelle vidéo, ma première vraie longue vidéo en ligne sur Youtube. J’ai décidé de tourner cette vidéo car je reçois de plus en plus de témoignages par le biais de ma newsletter, des témoignages qui me donnent vraiment envie de partager avec vous toutes mes connaissances acquises depuis deux ans dans les médecines douces, mais également de partager mon optimisme, mon énergie et ma foi indéfectible dans les capacités d’auto-guérison de l’être humain !

On n’en parle que trop peu, alors que nous disposons de tout le potentiel pour guérir à partir du moment où nous renforçons notre mental. Le mental est capable de créer toutes sortes de maladies, il est donc logique qu’il soit également en mesure de les défaire et de nous redonner la santé, n’est-ce pas ?

mais pour ça, il faut entamer un voyage pour se rendre jusqu’aux confins de notre moi profond, et ce n’est pas toujours facile…

Alors je dédis cette vidéo en particulier à ces personnes qui m’ont écrit pour me confier leurs inquiétudes face au cancer, leur abattement parce que les médecins évoquaient les soins palliatifs ou encore l’impossibilité de guérir leur type de cancer. Leur vérité n’est pas la vôtre !

Notre capacité à nous auto-régénérer est incroyable, encore faut-il trouver le chemin… Alors avec cette modeste vidéo, j’espère vous transmettre un peu de mon énergie, de mes convictions profondes et de mon envie de crier ce message à toutes les personnes qui souffrent du cancer et de tout ce qu’on leur raconte à ce sujet.

Thrombopénie suite à un cancer de la prostate, leucémie myéloïde aiguë suite à un cancer du sein de grade 1, cancer du poumon infiltrant pour lequel les médecins disent qu’il n’y a rien à faire…. Toutes ces personnes qui partagent leurs témoignages avec moi, je leur dis haut et fort :

GARDEZ ESPOIR ET CRÉEZ VOTRE PROPRE RÉALITÉ ! CELLE DE LA GUÉRISON TOTALE ET D’UNE VIE EN PARFAITE ET COMPLÈTE SANTÉ !!!

Si j’arrive à convaincre ne serait-ce qu’un seul d’entre vous avec cette vidéo, alors j’aurai fait mon job 😉

Bonne guérison !

 

 

Suivez-moi !
0

15 commentaires sur “Cancer, Le Traitement n°1 : Renforcez Votre Mental !

  1. Merci Mélanie pour ton blog. Je viens ici souvent pour me ressourcer, car j’ai des jours où j’en ai besoin, étant donné que je viens de commencer mes séances de chimio.
    Y-a-t-il la possibilité d’avoir ton mail?
    Amitié
    Cristina

  2. Bravo Blesing ! Qu’ils aillent se faire voir avec leur radiothérapie !!! C’est pire que le mal surtout sur le sein gauche, il y a l’artère coronaire juste derrière avec les conséquences cardiaques à long terme. Oh mais l’oncologue vous bat froid ensuite ; moi aussi je l’ai refusée ça n’avait pas l’air de lui plaire mais je m’en moque.
    C’est notre corps bon sang et leurs traitements ne sont que des protocoles lesquels un jour seront les plus décriés par le corps médical !
    Il faut régénérer son organisme avec des nourritures saines et une bonne hygiène de vie plus de stress du repos. Si ça se trouve le cancer qu’ils ont découvert avec tous leurs dépistages ne se serait jamais développé ; qu’est-ce qu’ils en savent de toute façon ? la médecine est la science des ânes.
    Courage toutes ne vous laissez pas manipuler ni non plus par les faux amis toxiques trop contents de vous voir en mauvaise santé alors qu’eux sont en bonne santé… enfin c’est ce qu’ils croient
    Bisous à toutes

  3. Wouah ! Sacré parcours ! Je suis ravie de rencontrer une telle force de caractère 🙂 Enchantée et reviens nous voir souvent, ce blog et toute la communauté des personnes atteintes de cancer ont besoin de gens comme ça !!! AU plaisir !

  4. Merci jolie dame pour ces précieux conseils
    Je suis nouvelle et pense totalement pareil.
    Le moral est la force de chaque vie. On doit se battre pour que aucune influence ne vienne perturber la volonté de rester debout.
    Ablation d’un cci sein gauche, 1.8 cm .Sentinelle 2 negatif. RH+90%. Pas de chimio
    réunion oncotype. Protocole. 30 séances de radiothérapie que j’ai refusé. Quand la radiotherapeute me dit que c’est elle qui décide et esquive mes questions quant au dosage de radiations. Puis évite de me faire Part des vrais effets secondaires. A suivre une hormonotherapie 5 ans .Refusée . Je fais des recherches adaptées à mon cas en restant très positive . Courage à celles et ceux qui doutent encore d’une vie longue et sereine .ON PEUT LE FAIRE .

  5. Merci à toi encore une fois Mélanie, tu es une jeune femme rare et précieuse, lorsque pendant mon traitement et mes recherches je suis tombée sur ton blog, ça a été un grand rayon de soleil ❤️

  6. Bonjour Gen et Mélanie, je me mêle un peu de la conversation.
    En réalité les doutes et les baisses de moral sont tout à fait normaux et logiques dans nos situations, les récidives ne sont jamais totalement exclues et aussi solides que nous soyons mentalement, nous ne maîtrisons jamais totalement notre destin sans quoi nous n’aurions évidemment jamais eu de cancer, qui peut avoir envie de ça ?
    Toutefois nous vivons et nous avons envie de vivre et de profiter au mieux du temps qui nous est accordé. Johnny est la preuve que même avec les médecins les plus performants du monde on n’est pas sûr de vaincre. Avec ou sans argent le cancer c’est 50/50. Mais j’ai aussi le risque de me faire renverser par un bus ou tirer dessus par un cinglé : le cancer fait peur mais il n’est pas le seul danger, la différence c’est qu’avec lui, on est prévenu du danger, on marche dans la vie avec moins d’insouciance mais davantage de clés pour la comprendre.
    Et puis on ne sait pas : peut être qu’au fond de lui Johnny avait des regrets, des peines ou des culpabilités qu’il n’arrivait pas à gérer ou à se pardonner. Le cancer n’est qu’une seule des peines que nous nous infligeons parfois sans en avoir conscience, il y a les crises cardiaques, les paralysies. La maladie est environnementale mais aussi mentale, alors courage à toi : ce n’est pas parce qu’un serpent peut te piquer qu’il va obligatoirement le faire 🙂
    Je vous souhaite longue et heureuse vie à tous (et à moi aussi bon sang de bois !!!!)

  7. Bonsoir Mélanie,
    Ta vidéo a été un formidable moment d’espoir et d’ondes positives. Merci pour tous ces partages ; chez toi on ressent une vraie énergie. En revanche contrairement à toi je suis d’un naturel beaucoup plus pessimiste je ne sais pas si j’arrIverai à ôter de mon esprit « cette escarpolette au-dessus de la tête » en ce qui concerne la récidive. On a tellement peur d’être déçue. Je suis incapable de faire confiance. Donc malheureusement ce que tu préconises me semble un doux leurre.
    Mais je t’admire.
    Johnny avait lui aussi envie de vivre il avait un moral d’acier et pourtant il est mort.
    Bonne soirée Mélanie

  8. Hé hé, avec plaisir. Comme tu sais c’est une vraie chance de pouvoir lire ton expérience et tes conseils, ça a été un grand soutien durant mon traitement
    Pour les interviews je ne sais pas si je suis assez au point mais je sais comment résister aux traitements en en tirant toutefois le meilleur, si ça te dit ce sera aussi avec plaisir.
    À très bientôt

  9. C’est toujours un réel plaisir Estelle 😉 N’hésite pas à revenir par ici et à partager ton expérience avec nous ! Je suis toujours prête pour des interviews sur mon blog !
    Merci à toi Mélanie

  10. Merci Mélanie de donner ces clés au public, les médecins refusent pour la plupart de mettre l’accent sur le mental et c’est un grave tort, ils « tuent » des gens en n’en parlant pas ou en le dénigrant.
    Vivez, acceptez vous et même si vous avez peur ou des baisses de moral, c’est normal et ça ne doit pas vous empêcher d’avancer et de voir le positif, sachez que rien n’est gravé dans le marbre : à moins que vous n’ayez un terrible destin, vous pouvez guérir même avec les pires pronostics.
    Merci pour cette vidéo, c’est le chemin que j’ai pris dès mon diagnostic et les pronostics, j’ai fait un mix de traitement allopathique et de traitement « naturel » et je suis là et je compte y être pour très longtemps 🙂
    Votre corps vous lance un appel avec le cancer « veux-tu vivre ? » et vous devez lui répondre « oui, je le veux ».

    Pour compléter un peu ta vidéo, si tu me le permets, en plus de travailler sur soi avec des thérapies et tout, les gens peuvent s’aider à se calmer et à méditer en prenant des pierres dans leurs mains ou en les posant sur leur cœur /plexus (par exemple un quartz rose, une malachite ou autre, un galet que vous avez ramassé sur la plage, etc.)

    Encore merci Mélanie

Laisser un commentaire