Vous êtes formidables !

Bonjour à tous, amis, famille et tutti quanti.

Un post général pour tous vous remercier de votre formidable soutien ! Je n’ai pas répondu individuellement, car ce blog va aussi servir à ça, mais cela fait bien sûr chaud au cœur 🙂

De nombreuses personnes ont proposé leur aide, c’est très gentil, nous n’hésiterons pas si il y a besoin. (Pour vous refourguer les gamins et se barrer à Hawaï par exemple, niarf…niarf….).

Mon dossier médical a été déposé à l’institut Bergonié mardi matin, et l’équipe statue à priori chaque semaine, donc nous irons sans doute les rencontrer la semaine prochaine. Selon ma gynécologue, ils décident là-bas quel protocole devra être appliqué et dans quel ordre surtout (opération, chimiothérapie, radiothérapie, etc.).

Mais comme vous me connaissez bien, tourner en rond en attendant n’est pas ma tasse de thé, donc je me suis mise en contact avec toutes les personnes qui pouvaient aider en attendant (elles se reconnaîtront 😉 et pour les plus open-minded d’entre vous, j’ai fait une séance de 2h40 avec ma kinésiologue hier matin, qui m’a épuisé à vrai dire, mais fait beaucoup de bien.

Pour les moins open-minded, merci de ne pas lire ce qui suit 😉

Ma kinésiologue que j’adore (salut Céline) m’a tout de suite recommandé un guérisseur à voir sur Parempuyre qui la suit, et comme rien n’arrive jamais par hasard, je l’ai appelé hier soir et un rdv venait de se libérer ce matin. Rdv donc avec cette formidable personne ce matin, et la séance a été plus qu’étonnante. Je ne rentrerai pas dans les détails, et non, il ne m’a pas dit qu’il guérissait le cancer, je vous rassure. La seule chose à retenir, c’est que nous avons travaillé sur la cause, le choc émotionnel qui selon lui, moi et beaucoup d’autres personnes sont à l’origine des cancers, et nous l’avons évacuée. A partir de là, retenez juste cette chose : cette séance m’a fait un bien fou.

Alors qu’on y croit ou pas n’a aucune importance au final. Quand ça vous fait du bien pour de vrai, c’est que c’est ok. !

Demain matin, je pars pour le weekend à Périgueux dans une retraite bouddhiste avec Anne, la maman de Ben. Non, je ne me suis pas tournée vers Bouddha, mais je pense que la méditation ne pourra que aider à libérer le stress et les angoisses que je traîne depuis longtemps.

Alors chers amis, en attendant la prochaine mise à jour, restez ouverts 😉

 

1 commentaire sur “Vous êtes formidables !

  1. Exactement Mélanie… La meilleure solution est celle qui fonctionne n’est ce pas !
    L’astuce est probablement de prendre le meilleur de chaque discipline.
    La medecine allopathique soigne le corps et en sus tu t’attaches à soigner l’âme et l’esprit avec des solutions alternatives. On prends le mal à la racine. C’est optimal !
    Je suis pour garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre tout en exigeant fermement à cette merdasse de foutre le camp à tout jamais !
    Alors à partir de la, tous les moyens sont bons !
    Céline (la kinésiologue adorée membre de la « Melanie’s beat the cancer team ! »)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *