S’adapter et T moins 6

Chers amis, chère famille,

nous voilà à Taxol – 6 ! La dernière session hier s’est bien passée, comme les deux premiers Taxol. J’ai dormi tout mon saoul chez nos merveilleux voisins pendant que les grands-mères allaient promener les kikis et leur offraient des chaussures qui clignotent 😉

Je n’ai même pas vomi pour cette troisième session, ce qui est, entre nous, fort appréciable, vous en conviendrez ! Disons que je me suis adaptée à ce nouveau traitement hebdomadaire : je ne jeûne plus, je mange bien avant même, et ensuite, une fois sur place, je me blinde histoire que toutes les âmes de l’hôpital se cassent en courant quand j’arrive, haha ! Du coup pas de vomi mes kikis !!! Youpi !!!

J’ai même bossé un peu le soir même, c’est pour vous dire ! Pas de symptômes dans les pieds et mains pour le moment, sans doute grâce aux séances d’acupuncture hebdos. Ce traitement donne souvent des fourmillements dans les pieds et mains, mais l’acupuncture donne de très bons résultats, alors je croise les doigts.

J’ai également reçu mon planning pour après le 14 novembre (dernier session chimio) et, ô surprise !, mon opération serait planifiée pour le 22 novembre !!! Soit une semaine après !!

Bizarre de chez bizarre, car on m’avait dit qu’il y aurait une pause de 4 à 10 semaines entre la dernière session et l’opé. Mais j’ai rdv le 6 octobre pour une mammo-écho, rencontre avec l’anesthésiste et RCP du sein (quoique cela veuille dire), alors je poserai la question à ce moment-là.

Le 22 novembre, ça paraît vachement tôt tout à coup pour perdre un bout de moi, même si c’est un petit bout tout pourri ! Mais qu’à cela ne tienne, plus les traitements se terminent vite, plus je pourrai partir vite en cure thermale de trois semaines à La Roche Posay tous frais payés hahahahahahaha !!!

En attendant, petit weekend bouddhiste : je pars aux aurores demain matin en Dordogne.

hasta la vista mes cocos !

4 commentaires sur “S’adapter et T moins 6

  1. LA RCP c’est la réunion multidisciplinaire où ton oncologue présente ton cas, les résultats des différents examens pour réfléchir auprès des radiologues, chirurgiens, et autres médecins quel est le traitement le plus adapté en fonction des données de la science actuelle, ta tolérance et le rapport bénéfice-risque. Mais, c’est une réunion où tu n’es pas présente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *