Phase I : Grand nettoyage du foie et de la vésicule biliaire à la mode ayurvédique !

Chers lecteurs,

Je m’apprête à effectuer un grand nettoyage du foie et de la vésicule biliaire façon ayurvédique ! Certains d’entre vous connaîtront ce nettoyage sous le nom de nettoyage du Dr. Clark, d’autres auront entendu parler de la méthode d’Andreas Moritz, mais au final, c’est tout pareil !

Suite à la chimiothérapie arrêtée fin octobre, j’ai en effet beaucoup de toxines à évacuer, notamment au niveau de la vésicule biliaire, qui est bien engorgée. Outre les lavements au café, j’avais également pensé refaire un jeûne, mais avant cela, il va falloir désengorger le foie et la vésicule de tous les poisons, histoire que le jeûne n’ait pas l’effet inverse, c’est à dire intoxiquer ces organes parce qu’il y aura trop de toxines d’un coup.

J’y vais donc par étape à savoir, on comment avec le grand nettoyage du foie et de la vésicule :

Pour ce faire, je me suis procuré :

  • 6 litres de jus de pomme (bio, de préférence)
  • 2 sachets de sulfate de magnésium (ou sel d’Epsom)
  • Un verre de jus de pamplemousse rose (180 ml)
  • Un demi-verre d’huile d’olive vierge bio, première pression à froid (120 ml)
  • 2 récipients avec couvercle

Pour découvrir la méthode dans son ensemble, vous pouvez lire tout cela ICI.

Une fois effectué, je vous ferai un topo pour donner les résultats, histoire que les personnes qui souhaitent le faire se sentent rassurées par mes expérimentations 😉

Ce nettoyage servira bien sûr à toute personne encrassée par des traitements non naturels comme la chimiothérapie, la radiothérapie ou la prise de médicaments liés au cancer, mais il sera également efficace pour toute personne en « bonne santé », car de nos jours, même si vous n’avez pas de cancer, je peux vous garantir que nous avons TOUS des toxines à éliminer !

Pour ma part, je le fais pour me débarrasser de tous les poisons de chimiothérapie !!!

À très bientôt pour le debrief du grand nettoyage du foie et de la vésicule biliaire 🙂

 

PS : en passant, et puisqu’on parle de poison, j’ai ouvert une rubrique « C’est cadeau ! » dans laquelle vous trouverez au fil du temps des outils PDF gratuits pour vous aider dans votre cheminement vers la guérison contre le cancer. Pour l’instant, vous pouvez y télécharger gratuitement  : Le p’tit guide des 47questions-réponses autour de la chimio

Pour vous abonner au blog et recevoir le livret : Mes 12 ressources précieuses pour guérir du cancer, cliquez ICI !

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *