News pratiquo-pratiques

Pratiquo-pratique
Lundi 20 juin 2016
13h00 Piscine, bassin à bulles et hammam (oui mesdames messieurs !)
14h45 Rdv chez Bruno Conjeaud, un éminent ostéopathe-énergéticien, une pointure dans son milieu, à Cestas : « vous avez une force extraordinaire », « vous avez fait un chemin absolument faramineux en deux semaines » et tout à la fin de la séance : « Mademoiselle, vous êtes une extraterrestre ! ».

Mmmmouaaaaaarrrrrfffff !!!

18h00 RDV avec la non moins éminente gynécologue Bérangère Arnal, et également grande pointure dans son domaine, notamment dans le cancer du sein (pétard, ça tombe vachement bien) : elle allie médeine traditionnelle et médecine alternative :
20h30 Rdv non loin de la rue de Turenne pour une soirée de méditation bouddhiste en compagnie de ma chère Anne, la maman de Ben (décidément, cette famille est précieuse ;-).

Mardi 9h15
RDV à l’institut Bergonié pour un Pet Scan afin de déterminer si les ganglions sont touchés. Le test permet également de vérifier s’il y des métastases.
En suivant, je file dans une petite maison près de Lacanau au milieu des pins jusqu’à mercredi; car le Pet Scan laisse des traces légèrement radioactives et il est conseillé de ne pas prendre le bus, le tram ni d’approcher les enfants dans les 12/24 heures. J’en profiterai pour méditer et tirer la force de nos bonnes vieilles forêts de pins. (à défaut de mes forêts de sapins canadiennes).
Affaire à suivre…

PS : Petite diversion : hier, j’ai également vu Anne-Laure qui a eu la gentillesse de m’expliquer les différents traitements, et qui m’avait également mise en contact avec une maman (même diagnostic, même situation familiale, même âge) qui a vécu exactement la même chose l’année dernière. Merci Anne-Laure !

Bonne soirée à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *