Mes partages d’ordonnance : la vitamine D, très importante en cas de cancer !!!

Ordonnance du Doc. Arnal pour soutenir le système immunitaire et aider à la minéralisation.

Donné à titre indicatif. Consultez absolument un spécialiste avant de pratiquer. Les ordonnances dépendent du type de cancer, de son avancement et de plusieurs autres facteurs. Il vous faut de toute façon une prescription médicale.

Ordonnance à renouveler 5 fois, soit pendant six mois

ZYMAD 80 000, 1 dose à prendre dans un peu d’eau le premier du mois, un mois sur deux, au total sur 6 mois, ne délivrer que 3 doses.

à lire : Et si vous manquiez de Vitamine D ? de Didier Le Bail 10/11 Editions Mosaïque Santé

Note perso : ma gygy, le docteur B. Arnal, m’avait fait faire une prise de sang pour vérifier le taux de vitamine D dès l’annonce du cancer. Ce n’est pas votre centre de traitement anti-cancer qui le fera. Demandez donc à votre médecin traitant, acupuncteur ou gygy de vous prescrire une prise de sang pour la vitamine D. Si votre taux est inférieur à 50 microg/l, alors faites-vous prescrire le même traitement que ci-haut.

Mon bilan montrait en effet une carence en vitamine D (comme la grande majorité des Européens du Nord), et ma gygy a spécifié ceci : Je préfère un taux supérieur ou égal à 50 microg/l -la vitamine D sert à la minéralisation et à l’immunité-. Evidemment, si vous prenez déjà de la vitamine D sous quelque forme que ce soit, cette ordonnance ne vous concerne pas.

Enregistrer

Suivez-moi !
0

2 commentaires sur “Mes partages d’ordonnance : la vitamine D, très importante en cas de cancer !!!

    1. Bonjour Françoise,
      Oui, c’est la même chose, pour vous donner un ordre d’idée, ma gynécologue spécialisée dans le suivi des femmes atteintes de cancer m’avait prescrit et continue de me prescrire les ampoules Zymad une fois par mois. Ces ampoules contiennent de la vitamine D, plus précisément du colécalciférol qui est l’autre nom de la vitamine D3; vous avez donc tout bon !

Laisser un commentaire