Mes 8 conseils pour ne plus avoir peur du cancer : SUS au crabe !!!

  1. Devenez acteur de votre guérison ! Que vous ayez choisi des traitements classiques ou alternatifs, ou un mélange des deux, agissez ! Plus vous agirez en faisant des recherches, en vous instruisant, en déterminant les compléments alimentaires à prendre, en changeant votre alimentation du tout au tout, plus ce sentiment d’impuissance face à une maladie inconnue disparaîtra et plus vous vous sentirez bien.p1070994
  2. Lisez des livres et des blogs sur le sujet, documentez-vous, rencontrez des personnes qui sont passés par les mêmes traitements que vous et posez des questions aux spécialistes et aux anciens malades ! Plus vous en saurez sur votre état et votre maladie, et moins le cancer vous fera peur. Car plus on sait, plus on peut agir dans le bon sens pour guérir.
  3. Créez-vous une petite bibliothèque avec des livres qui vous font du bien (voir Ma p’tite biblio) : des livres pour changer de vie, des livres pour apprendre à utiliser votre mental pour guérir, des livres-témoignages de gens qui s’en sont sortis malgré des difficultés impressionnantes.
  4. Faites une activité spirituelle : méditation, yoga, sophrologie, prières, ou reconnection avec la nature. Croyez-moi sur parole, ça apaise énormément !
  5. Répétez-vous autant qu’il le faut que vous possédez un nombre incroyable d’outils pour guérir. N’écoutez pas les gens qui vous disent que vous n’avez qu’à suivre les traitements classiques sans rien faire à côté. (A moins que vous ayez envie de récidiver un jour ou l’autre). Les outils sont innombrables et vous y avez tous accès : voir par exemple mon article ICI.
  6. Défaites-vous de la manière de voir occidentale face au cancer. Dites-vous que dans d’autres endroits, des gens se soignent et guérissent, même avec des cancers de stade IV. Voir par exemple les excellents sites de ChrisBeatCancer ou de la scientifique Kelly A. Turner (en anglais, mais WAOUH ! Sinon le livre de cette dernière existe en FR, voir Ma p’tite biblio.). Ces deux sites, le premier d’un ancien malade stade IV qui s’est soigné de manière alternative et a guéri (il a quand même eu l’opération), et le second, ,,d’une chercheuse qui a étudié plus de 1500 cas de rémissions radicales, proposent tout deux de multiples témoignages d’anciens malades guéris. Une bonne dose de positiv vibes pour vous, garanti !!!
  7. Le cancer est une véritable opportunité pour améliorer votre vie comme jamais vous ne l’auriez imaginé ! Il est là pour une bonne raison. Une fois que vous l’avez identifié, décortiqué et compris pourquoi il est venu, changez tout ce qui ne va pas dans votre vie !!! Lorsque vous commencerez à considérer le cancer comme un rappel à l’ordre de votre corps/esprit du genre « Woww, on se calme, on ralentit et on change de vie », vous verrez qu’il présente de formidables opportunités dont vous n’auriez même jamais osé rêver…
  8. Et si malgré tout ça, vous continuez d’avoir peur, lisez mon blog 🙂 Dans les prochaines semaines, je vais mettre en place une chaîne vidéo Youtube sur laquelle je vous transmettrai un max d’énergie positive !

Allez, courage, vous n’êtes pas seuls !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *