MA VICTOIRE SUR LE CANCER : Carcinome est venu, je l’ai vu, je l’ai vaincu !

Chers lecteurs,

Le 29 décembre 2016 est à marquer d’une pierre blanche ou de toute autre couleur de votre choix, puisque j’ai appris la nouvelle de ma chirurgienne en personne :

CARCI EST PARTI !

En consultation post-op pour une tumorectomie sans tumeur puisque il y avait eu une réponse clinique totale à la chimiothérapie, ma chirurgienne m’a confirmé que les 3 ganglions prélevés ainsi que les tissus analysés là où il y avait la tumeur au départ ne contenaient AUCUNE CELLULE CANCÉREUSE détectable aux examens et tests effectués !

À ma question concernant le grade du cancer, elle m’a dit qu’on ne pouvait même plus parler de grade puisque le cancer était totalement parti.

Je vais donc fêter cette grande nouvelle en entrant dans la nouvelle année avec encore plus de force, d’optimisme, de bonne humeur, d’enthousiasme et de goût pour la vie que jusqu’alors.

Évidemment, le personnel médical m’a offert un pack dès le départ avec radiothérapie incluse, j’ai un rdv le 9 janvier pour rencontrer le radiothérapeute pour une consultation, j’irai, mais je ne suis pas du tout certaine au jour d’aujourd’hui, que je vais l’accepter.

Nous verrons cela plus tard, pour l’instant, je partage avec vous cette très grande victoire de la vie sur le cancer !

CARPE DIEM MES AMIS ! ET UNE EXCELLENTE NOUVELLE ANNÉE PLEINE DE SANTÉ !!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 commentaires sur “MA VICTOIRE SUR LE CANCER : Carcinome est venu, je l’ai vu, je l’ai vaincu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *