Ma p’tite biblio : Guérir avec la méthode GERSON – Comment vaincre le cancer et autres maladies chroniques

Guérir avec la méthode Gerson : Comment vaincre le cancer et autres maladies chroniques

Voilà le guide complet de la cure Gerson pour ceux qui souhaitent se renseigner sur ce traitement alternatif du cancer. Je le consulte moi-même régulièrement puisque j’utilise les cures de jus de légumes et les lavements au café dont parle ce bouquin.
La cure Gerson est un traitement alternatif et naturel pour traiter le cancer qui se base sur l’ingestion de 13 jus de légumes (plus pomme et orange) par jour, de plusieurs lavements au café, et la prise de compléments alimentaires bien spécifiques. La thérapie Gerson est notamment couramment utilisée dans les centres Gerson au Mexique et en Hongrie.
Selon de nombreuses sources, docteurs et patients, la cure Gerson aurait guéri un grand nombre de personnes souffrant de cancers souvent très avancés, car les patients qui se tournent vers cette thérapie alternative ont souvent essayé tous les traitements conventionnels avant sans que rien n’ait fonctionné. Il existe donc des sites internet dédiés aux cliniques officielles avec de nombreux témoignages de guérison par la cure Gerson : voir ici le site officiel.
La traduction de ce livre est mauvaise, ils ont eu leur traducteur dans une pochette surprise (désolée, déformation professionnelle :-)), mais même sans ça, le bouquin est excellent et très complet pour qui s’intéresse de près à cette méthode.

Attention cependant lorsque vous êtes sous chimiothérapie : il faut faire très attention si vous décidez d’utiliser des éléments de cette cure avec la chimio. La chimio intoxique d’un côté alors que la cure Gerson fait exactement l’inverse. Dans le livre même, les patients prétraités par chimio doivent suivre un protocole simplifié de la cure Gerson.
Pour ma part, je bois environ trois verres de jus frais par jour avec un lavement au café pour l’instant.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *