Les meilleurs thés et infusions aux plantes à boire en cas de cancer, partie III : thé vert, thé blanc & Jason Winters tea

Chers lecteurs,

Voici le troisième et dernier volet de mon mini-dossier sur les meilleurs thés, infusions et tisanes à boire en cas de cancer. Pour lire les deux premières parties, celle sur l‘infusion de racine de pissenlit, c’est ICI, et pour celle du thé ESSIAC, c’est ici !

Voici donc les dernières boissons chaudes, tisanes et thés que je vous recommande pour aider votre corps (et votre esprit :-)) sur le chemin de la guérison.

  • La tisane de Jason Winters (Jason Winters tea en anglais)
    À boire sans modération ! Il en existe deux formules :
    Formule 1 : trèfle violet, chapparal, feuilles de thé Oolong, mélange d’épices ‘herbalene’
    Formule 2 : trèfle violet, feuille de sauge indienne, feuilles de thé Oolong, mélange d’épices ‘herbalene’
    La tisane de Jason Winters est malheureusement difficile à se procurer en Europe. On peut en trouver sur Amazon.com par exemple.

Le trèfle violet est utilisé depuis très longtemps pour purifier le sang, l’herbalene, une plante venue d’Inde, aide à lutter contre les cellules cancéreuses / Le chapparal et la feuille de sauge indienne sont également utilisés depuis très longtemps pour la purification du sang. L’herbalene va agir comme un catalyseur et décupler les effets des autres plantes.

  • Le thé vert : le thé vert biologique fait partie des boissons chaudes les plus connues du grand public en ce qui concerne la lutte contre le cancer (inhibition de la prolifération des cellules cancéreuse et des métastases, régulation de l’apoptose, stoppe l’irrigation des cellules cancéreuses, inhibition des proliférations incontrôlées). Les femmes japonaises notamment, sont beaucoup moins atteintes par le cancer du sein en raison de leur grande consommation de thé vert. Choisissez du thé vert japonais (en particulier thé vert Sencha, Matcha, Benifuuki, Bancha, Genmaicha)
  • Le thé blanc, mais uniquement des variétés haut de gamme comme le thé blanc chinois appelé « l’aiguille d’argent de Fujian » (Bai Hao Yinzhen) par exemple
  • Deux thés d’Afrique du Sud : le Rooibos Vert (Rooibos: buisson rouge) et le Sutherlandia (appelé Cancer Bush tea)

Comment commencer le thé pour un résultat optimal ?

  1. Toujours choisir du thé en vrac, jamais en sachet (qui contiennent des substances non naturelles)
  2. Toujours choisir du thé biologique
  3. Plusieurs variétés de thé possèdent des tanins qui inhibent l’absorption du fer. Pour éviter ceci, ajouter simplement du citron dans votre thé !
  4. Buvez au minimum 3 tasses de thé vert par jour pour bénéficier de ses bienfaits !

 

J’ai mis au point un pack de bienvenue si vous vous abonnez à ma newsletter : recevez deux fiches spécialement conçues pour vous et un petit guide en bonus ICI

(et beaucoup d’autres surprises dans la newsletter cette année!)

Suivez-moi !
0

Laisser un commentaire