Huiles essentielles & cancer : comment un docteur accompagne ses patients avec l’aromathérapie !

Bonjour chers lecteurs,

Aujourd’hui, je partage avec vous non pas mon dernier article, mais plutôt deux ressources sympas dénichées sur le web, à savoir l’interview du docteur Anne-Marie Giraud qui accompagne depuis plusieurs années ses patients atteints de cancer avec les huiles essentielles ainsi qu’un article qu’elle a écrit sur l’utilisation de l’huile essentielle de Niaouli dans la prévention des radiodermites (lésions de la peau après les radiothérapies) du cancer du sein. Et les résultats sont là ! Les deux ressources sont en libre accès sur le site d’Anne-Marie Giraud sur lequel vous trouverez aussi plein d’autres infos autour des médecines douces.

Découvrez vite cet interview paru dans la revue Santé Corps Esprit ainsi que l’article sur l’huile essentielle de Niaouli et comment l’utiliser sans danger ! Adoptez les astuces d’aromathérapie pour mieux supporter les traitements lourds et n’hésitez pas à partager vos expériences avec l’aromathérapie dans les commentaires ci-dessous…

Paru dans la revue Santé Corps Esprit : INTERVIEW D’ANNE MARIE GIRAUD : accompagnement du cancer par les huiles essentielles

 

Suivez-moi !
0

Laisser un commentaire