Guérir du cancer : 7 outils de guérison holistique à mettre entre toutes les mains (des patients et thérapeutes !!!)

Bonjour chers lecteurs,

Avec l’arrivée du printemps, cette belle époque du renouveau, de la renaissance, du grand ménage extérieur et intérieur et des cures de détox, j’ai eu envie de vous offrir un petit article bien pratique avec 7 outils de guérison holistique pour toutes celles et ceux qui souhaitent guérir en profondeur leur corps et leur âme 😉 Ces outils, je les ai testé et validé moi-même, je continue de les utiliser aujourd’hui, et je vous les recommande chaudement, peu importe que vous soyez en cours de traitement de chimiothérapie, de radiothérapie, en post-opération, ou que vous ayez choisi un chemin entièrement naturel.

Ces 7 pistes de guérison du cancer sont à considérer comme des OUTILS pour guérir en profondeur, et non pas comme des traitements à part entière. Je suis fermement persuadée aujourd’hui que chaque personne a besoin d’un panel de plusieurs outils pour guérir, et comme chaque être humain est unique, chaque traitement (conventionnel, naturel, intégratif…) doit être composé de plusieurs facteurs propres à la personne concernée.

Pour moi, il aura fallu la méditation, la reconnexion à la nature, les cures de jus de légumes, un changement d’alimentation, des visualisations positives, des compléments alimentaires, des rencontres avec des thérapeutes holistiques…

Pour vous, ce sera peut-être de l’hypnose, des voyages à l’autre bout du monde, un grand ménage dans vos relations amoureuses et amicales, l’injection de vitamines C ou encore une thérapie sonore !

Alors voici mon petit cadeau pour vous, 7 outils holistiques pour vous accompagner dans votre cheminement vers la guérison du cancer, en espérant que vous trouverez dans cette liste testée et validée, des outils pour accomplir votre guérison en profondeur du corps et de l’âme 🙂 c’est parti :

  1. Le CD de méditation de guérison « Le Placebo, c’est vous » du docteur Joe Dispenza ainsi que le livre du même nom. Fascinant et l’un des outils les plus puissants si on fait les méditations chaque jour sans faute !
  2. La visualisation positive de Guy Corneau, conférencier et auteur québécois guéri d’un cancer de grade 4 : Dialogue avec mes cellules. Un bel outil de guérison en profondeur à utiliser chaque jour également !
  3. Le livre « Les 9 clés de la rémission » de Kelly A. Turner, chercheuse spécialisée en oncologie et consultante en médecine intégrative. Un livre inspirant qui redonne espoir, courage et optimisme à tous ceux qui n’y croient plus 😉 Indispensable ! Sans oublier son site de témoignages Radical Remission Project, sur lequel on peut faire des recherches par type de cancer, âge, et type de traitement pour lire les expériences de personnes qui ont guéri en utilisant les médecines holistiques (avec ou sans traitement conventionnel)
  4. L’extracteur à jus pour préparer chaque jour 1 litre au moins de jus de légumes et fruits fraîchement pressés. La meilleure façon de rééquilibrer le terrain acide d’une personne atteinte de cancer (surtout si elle suit une chimiothérapie qui est ultra-acidifiante). Les jus de légumes à l’extracteur conservent tous les nutriments et réalcalinise le corps rapidement. A titre d’exemple, je possède celui-ci depuis 2 ans et j’en suis très contente : mon extracteur à jus
  5. Le livre « Cancer, un accompagnement qui change tout ! Deux médecins précurseurs partagent leur expérience » des docteurs et médecins Eric Ménat et Alain Dumas. Un outil à garder sur sa table de chevet pour tous ceux qui suivent des traitements conventionnels lourds ! Un bijou d’accompagnement par les médecines naturelles !
  6. Le curcuma (voir cet article pour savoir quand et comment l’utiliser), les probiotiques de qualité pour rétablir la flore intestinale sans dessus dessous à cause de l’acidité, la vitamine D et les compléments comme le desmodium, l’artichaut et le desmodium pour protéger le foie au maximum !
  7. Le jeûne thérapeutique de type Buchinger, à faire en dehors (jeûne long) pour aider la régénération du corps ou même pendant les traitements de chimiothérapie (jeûne court) pour mieux supporter les drogues et leurs effets secondaires. Je vous recommande ici deux outils de jeûne que j’ai utilisé, soit le livre L’art de jeûner, très clair et complet même pour les débutants avec en complément le DVD Le Jeûne, une nouvelle thérapie, excellent documentaire d’ARTE à voir et revoir

Ma liste pourrait être beaucoup plus longue que ça, mais j’ai essayé de faire court exprès pour vous éviter de vous perdre dans les possibilités infinies qui existent ! J’ai mis uniquement les outils testés personnellement et dont je suis certaine qu’ils aideront bon nombre d’entre vous à trouver le chemin vers la guérison véritable !

N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir votre pack de bienvenue (fiches et guide de santé) et très bientôt des grandes nouvelles avec l’ouverture d’un programme Youtube avec vidéos pour guérir ensemble et questions-réponses autour de la guérison par les médecines naturelles !!!

Restez branchés 🙂

Suivez-moi !
0

Laisser un commentaire