Carcinome te voilà

Bonjour à ma famille, à mes amis et à toutes les personnes que ce blog pourrait aider, sait-on jamais.

On ne va pas y aller par quatre chemins, car le temps devient un vrai luxe. Depuis le 06/06/2016, je sais que j’ai un carcinome canalaire infiltrant de grade III. Une tumeur triple négatif.

En somme, une grosse cochonnerie hyper agressive de cancer du sein. 15 % des cas. Pas de bol.

Amen.

Mais non, ne vous inquiétez pas, mourir n’est pas une option.

Mais ce blog a plusieurs buts. D’une part, tenir au courant ma famille lointaine (eh oui, nous sommes disséminés entre la France, le Canada, l’Équateur, bref ça devient compliqué), tenir au courant les amis (histoire de ne pas avoir à répéter 20 fois comment s’est passé le même rdv chez machin), mais ce blog est également là pour servir à d’autres personnes qui pourraient avoir besoin d’informations concernant le cancer du sein. Parce qu’au final, autant que toute cette histoire serve à un maximum de gens.

Alors il y aura parfois peut-être des infos hyper pointus dont personne n’en a rien à faire dans mon entourage, parce qu’on veut juste savoir si ça va bien ou pas hein 😉 Mais les personnes qui viendront voir pour avoir des infos plus précises, ça leur servira à eux.

Alors libre à vous de sauter certains articles qui vous paraîtront indigestes pour des non-initiés au doux univers de la « carcinominie », et de passer directement aux passages qui concerne mon état.

Pour ce soir, ce sera tout. Je vais bien merci. 🙂

N’hésitez pas à diffuser l’adresse de ce blog à toutes les personnes qui pourront en avoir l’utilité au fur et à mesure que les articles le rempliront.

Biz à tous.

Mélanie

2 commentaires sur “Carcinome te voilà

  1. Bravo ma belle, quelle créativité …..je te suivrai tout le long de cette aventure qui nous ramène au sens de la vie et au petit bonheur simple mais tellement vivant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *