CANCER : LES 9 CLÉS DE LA GUÉRISON ! Comment des gens ordinaires accomplissent l’extraordinaire !

Chers lecteurs,

Aujourd’hui, je vous propose un article plein d’espoir 😉 Un article spécialement pour vous, et pour toutes les personnes qui luttent contre le cancer ! Car il faut bien le dire, ce que j’ai envie de partager avec vous par l’intermédiaire de ce blog, c’est le message suivant :

OUI, IL Y A TOUJOURS DE L’ESPOIR !

Mais c’est facile de parler comme ça, alors je vais vous apporter des preuves concrètes que l’espoir de guérison est toujours possible, même quand tout semble perdu, même quand les médecins ne veulent pas donner de « faux espoirs » comme ils disent (Foutaises, c’est quoi ces conneries… Sans espoir, il n’y a plus de vie, mais quand il y a de l’espoir, alors tout est possible !!!).

Donc pour redonner du baume au cœur à vous tous qui vous battez contre la maladie, je vais partager avec vous les 9 CLÉS DE LA RÉMISSION, exposés par la chercheuse au Memorial Sloan-Kettering Cancer Institut de New York.

Durant des années, elle a étudié plus de 1000 cas de rémissions « spontanées », ou plutôt de rémissions « radicales » comme elle préfère les appeler, autrement dit elle a interviewé les personnes ayant guéri d’un cancer soit par les voies entièrement naturelles, soit par les voies conventionnelles et naturelles ou encore des personnes abandonnées par le corps médical à qui on ne donnait plus que quelques mois à vivre et qui sont toujours là pour en parler aujourd’hui…

Kelly A. Turner a donc interviewé ces personnes remarquables et découvert au fil du temps qu’elles avaient TOUTES utilisé les mêmes 9 OUTILS pour favoriser leur guérison dans la lutte contre le cancer (des cancers souvent avancés et même considérés comme perdus d’avance).

Ces 9 clés de la guérison sont :

  1. Changer radicalement son alimentation

  2. Devenir acteur de sa guérison

  3. Suivre sa petite voie intérieure et donc son INTUITION

  4. Avoir recours aux plantes & compléments alimentaires

  5. Supprimer les émotions négatives

  6. Décupler les émotions positives

  7. Avoir des rapports sociaux privilégiés (Kelly a noté que cela fonctionne aussi avec les animaux domestiques !!)

  8. Développer sa spiritualité (entendez par là la méditation, le yoga et cie, mais également le contact avec la nature)

  9. Avoir des projets et des raisons fortes de vivre

A noter que la chercheuse a également remarqué que les deux autres facteurs qui revenaient le plus souvent dans la guérison de ces patients étaient :

  1. La pratique régulière d’une activité physique
  2. Le recours aux pratiques énergétiques

Dans son livre Les 9 clés de la rémission, Kelly A.Turner donne des cas concrets de tous les gens interviewés qui ont utilisé ces outils communs pour entamer leur guérison du corps et de l’esprit et qui, pour beaucoup, ont su trouver le chemin vers une vie sans cancer, alors même que tout espoir semblait perdu.

Je conseille vivement ce livre à toutes les personnes souffrant d’un cancer à n’importe quel stade et de n’importe quel type, car il apporte non seulement de l’espoir, mais également une toute autre vision du cancer et de la maladie en général, et surtout, surtout, une TOUTE AUTRE VISION DE NOS CAPACITÉS HUMAINES à NOUS AUTO-GUÉRIR, ou du moins à favoriser largement le processus de guérison.

Que l’on choisisse d’avoir recours aux traitements du cancer conventionnels ou aux traitements alternatifs ou aux deux n’est même pas la question ici. Chaque personne est responsable de ses choix et libre de gérer sa santé comme il l’entend, mais ici, les 9 clés de la rémission peuvent aider n’importe quel malade, même ceux qui optent pour un parcours complet en conventionnel.

Rien ne vous empêche de mettre toutes les chances de votre côté et de devenir véritablement acteur de votre guérison en ayant recours aux 9 clés exposées par Kelly A. Turner ! C’est une manière de guérir et le corps et l’esprit, car l’un ne va pas sans l’autre.

Personnellement, j’ai eu recours aux 9 clés citées ci-dessus, plus les 2 clés supplémentaires (activité physique et pratiques énergétiques), avant même de tomber sur ce livre, ce qui confirme ce que je pensais. J’ai par instinct eu recours à tous ces outils et tomber sur ce livre m’a conforté dans mes choix.

Aujourd’hui, j’aimerais dire à toutes les personnes qui se battent et qui se disent que tout est perdu, NON, rien n’est jamais perdu !!! S’il vous plaît, lisez Les 9 clés de la rémission de Kelly A.Turner et puisez des forces nouvelles en découvrant tous les incroyables témoignages de gens ordinaires comme vous et moi qui chaque jour dans le monde accomplissent l’extraordinaire !

Alors pourquoi pas vous ?!

Bonne guérison mes amis

Inscrivez-vous au blog ICI

Inscrivez-vous à ma page Facebook ICI

Inscrivez-vous à ma chaîne YOUTUBE ICI

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *