Cancer du sein : Prévention et accompagnement par les médecines complémentaires

Cancer du sein, prévention et accompagnement par les médecines complémentaires par B. Arnal

Voilà un petit guide très bien fait que j’ai acheté dès l’annonce de Carcinome en juin 2016. Ce guide autour du cancer du sein écrit par Bérangère Arnal, gynécologue-obstétricienne, sophrologue, responsable du Diplôme Universitaire de Phytothérapie et fondatrice de l’association « Au sein des femmes« , m’a été conseillé dès le départ par…

Bérangère Arnal 🙂 Ben oui, car c’est ma gynécologue !

Je l’ai lu et relu plusieurs fois et il est très bien fait pour celles qui souhaitent accompagner les traitements conventionnels (chimiothérapie, radiothérapie, etc…) en utilisant les médecines douces.

Homéopathie, huiles, plantes, activités physiques particulières, alimentation spécifique, etc… à chaque étape des traitements, il existe des solutions naturelles pour soulager les effets secondaires, diminuer les risques de récidives ou tout simplement devenir actrice de sa guérison.
J’ai utilisé et utilise toujours un grand nombre des conseils de ce petit bouquin. Je le recommanderai chaleureusement à toutes les femmes qui veulent participer à leur guérison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *