Blog, best-seller et partage : Y’A QU’LES CONS QUI CHANGENT PAS D’AVIS !

Chers kikis et cocos, lecteurs connus et inconnus, rebonjour !

Comme je le dis si magnifiquement dans le titre, Y’A QU’LES CONS QUI CHANGENT PAS D’AVIS !

Et en effet, je me suis rendue compte que je n’avais pas envie d’arrêter ce blog au fond ! J’avais besoin de faire une pause et de souffler, certainement, mais je me rend compte que ce blog est un grand exutoire pour moi ce lequel je peux me lâcher comme je veux puisque je suis seule maîtresse à bord 😉

Et autre raison, et non des moindres, en fait, je me rends compte que j’adoooooore partager mes expériences, mes recherches et mes réflexions vis à vis du cancer, de la santé, de la guérison et de la relation qu’on peut avoir avec la maladie !

Je me rends aussi compte que j’ai vraiment très envie de l’écrire, ce satané bouquin bestseller grand cru 2017 !!!

Et que ce blog et le fait de partager tout ça avec vous me fait plus de bien que n’importe quoi d’autre !

Alors voilà ce que je vous propose, mes chers kikis :

  • Je reprends mon blog adoré, en restant toujours résolument MOI, que ça plaise ou non, mais je vais continuer à un rythme plus raisonnable au niveau des parutions d’articles (avant, c’était carrément un rythme de fou, et c’est aussi pour ça que j’ai eu besoin de faire un break)
  • Je prépare en parallèle mon bouquin de la mort qui tue pas mais qui guérit et je vous parlerai de son évolution au fil des mois. Il s’agira d’un mélange de témoignage perso, d’articles tirés de ce blog, d’interviews et de conseils. Le tout agrémentant d’une sacrée COUCHE D’HUMOUR !!
  • Je continue de partager avec vous mon cheminement intérieur et mes découvertes afin de vous aider à guérir vous aussi, parce que j’ADOOOOORE CA HAHAHAA !!!

ALORS C’EST PAS UN BEAU DEAL CA ?

 

Votre p’tite cocotte adorée ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *