Aux nouvelles citoyens…euh… amis !

Bonjour chers amis, chère famille, cher tout le monde 😉

Revoici des nouvelles du front, ou plus simplement de par chez nous comme on dit !

Première chimio terminée, et mes cocos, c’est pas du gâteau ! Dès qu’on sort de chez Bergonié, on se sent bien drogué. Ensuite s’ensuit une joyeuse cavalcade d’estomac en roue libre pendant deux jours et demi, autrement dit mes kikis, ça vomit gaiement dans les chaumières ! Mais qu’à cela ne tienne, à grands coups d’huile essentielle de menthe poivrée, de tubes de granules magiques, de grandes tranches de pastèque et d’écoute de Harry Potter, on passe le cap, parce que yakça à à faire ! Au bout du troisième jour, on recommence à émerger, entre nausées et troubles digestifs ma p’tite dame, sans parler du mal aux cheveux comme un super lendemain de gueule de bois, et pis des odeurs décuplés à foison comme quand vous êtes enceinte jusqu’aux yeux, ben oui, tant qu’on y est !

Mais passées ces petites mésaventures, parce que ben franchement, on peut quand même toujours dire qu’il y a des gens bien plus mal lotis dans la vie, on se retape au milieu des siens à grands coups de sandwichs au jambon, oui monsieur, parce que les protéines, c’est c’qui t’ fo après une chimio !

Alors maintenant à J+6 ou quelque chose du genre, ça va bien mieux mon vieux, je retravaille avec allégresse ou presque, je mange comme quatre et que de la bonne protéine s’il vous plaît (bon j’exagère un peu), et à part quelques rares baisses de régime, ça roule ma poule.

Pis parce que la vie continue et que je vais lui rentrer dedans à grand renfort de C’est beau la vie au p’tit crabe de mes deux… (ahem.. bon, bientôt, il n’y en aura peut-être plus qu’un de sein du saint, mais c’est comme les cheveux, ça repousse grâce à cette magnifique invention qu’est la chirurgie héhé)… ben, parce que la vie continue, je me suis même inscrite pour tester la musicothérapie et une initiation au Taï-Chi à La Maison Rose de l’asso Au sein des femmes avant le prochain round du 29 juillet. Plus un rdv obligé par l’acupuncteur pour réduire au maximum les nausées. Et la semaine prochaine détour par chez Wigs pour rencontrer les grandes copines de ma grande sponsor Kiné Céline pour me refaire une tête au poil (ras) et choisir une marvellous perruque hyper style.

Alors est-ce que ça va les cocos ? Ben pour tout vous dire, le moral est d’acier, pas faibli d’un pouce, et même si les nausées, c’est vraiment pas d’la tarte, m’en faudra plus que ça de la part du vieux crabe pour me déboussoler de la life !

Alors prochain round au 29 juillet, avec petit détour lundi qui vient pour bilan sénologique complet et pose de clip, car qui sait, si le petit salopiot se ratatine comme un raisin sec sous les traitements, faut bien réussir à le retrouver pour le fighter au moment de l’opé !

Donc je serai out entre le 29 juillet et le 4 août puis ça repartira comme en l’An… (euh, whatthefuck ??).

Donc pour les rdv entre amis, sorties, c’est avant ou après mes kikis adorés.

Sur ces belles paroles, bien le bonsoir.

3 commentaires sur “Aux nouvelles citoyens…euh… amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *